FAQ

Foire aux questions

Questions fréquentes

Mon poste de TSF subira t'il des transformations si je le confie à Everondia ?


Non, aucune modification ne sera mise en oeuvre. Selon votre demande, qui débouchera automatiquement sur l'édition d'un devis, vous choississez ce que vous voulez comme prestation (réfection totale, restauration uniquement de l'ébenisterie, ajout d'un module....). C'est vous qui choisissez.




Pourrais-je faire fonctionner mon poste sans risque ?


Oui ! La priorité est la sécurité, hors de question après restauration de rendre un appareil avec un câble d'alimentation endommagé, ou des pièces sous tensions accessibles ! Si le poste ne comporte pas de fond cartonné, nous le fabriquons. Si votre poste est un modèle "tout-courant" fonctionnant sans transformateur, nous lui implantons un transformateur d'isolement. Toutes les pièces succeptibles d'entrainer des incidents de fonctionnements (notamment les condensateurs) sont automatiquement remplacées si vous optez pour la restauration complète du poste.




Les tubes sont-ils garantis ?


Non, car ce sont des tubes d'occasion ou d'origine sur le poste. Bien qu'étant des pièces d'usures, ceux-ci sont néanmoins testé et mesuré afin de vous garantir la plus grande durée de vie possible. Tout les tubes aux valeurs limites sont remplacés. N'ayez crainte, nous pouvons vous dépanner sur l'immense majorité des références.





E.I. Everondia

94,Rue de Cantrainne 62190 LILLERS - 07.55.64.11.86 - everondia@gmail.com

SIRET: 501 428 734 00013 RM59 - RCS ARRAS - APE: 9512Z

Police d'assurance N°10556654004 - AXA LILLERS

Proudly created with Wix.com